a old movie of duel on alterac valey at season1 = no resi no hp no stuff
waz3

waz3

cédric 'THE BULL!' .E

"Le plus fort doit dominer et ne doit pas se mélanger avec plus faible que lui à fin de ne pas sacrifier sa propre grandeur , seul celui qui est né faible peut penser que ce principe est cruel."

Last Event:
THUNDERDOME: Fight Night

On arrive un peu en retard, bouchons aux alentours de bruxelles ...
On loupe le début de Mez vs Torsion (salle indus) ainsi que D-Passion vs Ophidian (Main room)

D-Passion vs Ophidian:
Déçu de D-Passion, peut être pas dans le truc je sais pas, en tout cas D-Passion a vraiment foirer son set, et je suis le premier déçu étant un de ces plus grand fan.

Mais Ophidian envoie du lourd et commence à bien me mettre en jambes, je prend plaisir a hakker sur des tracks bien violente à la limite de l'indus ! Rien à dire sur Ophidian il a gérer tant bien que mal le faible niveau de D-Passion
D-Passion se reprend sur la fin en sortant Realism et un peu plus tard Change history pour notre plus grand plaisir avec un magnifique "Payback time you son of a bitch" tous en coeur dans ce magnifique complex qu'est le HMH. 6 minutes de plaisir sur un set de 2h30, éviter de voir D-Passion en versus, pour votre plaisir, rien a voir comparer a ces solo ;)

Le set se finit et sa enchaine sur l'arrivée de Vince et Nosferatu

Vince vs Nosferatu:
Le début du set ne m'accroche pas, je m'apprête à partir voir TOA vs Mindustries en salle indu, mais Vince comment à nous montrer son "skill" des scratch de taret à gogo, nosferatu qui se met à jouer aussi, sa donne un truc énorme , j'ai pas su lâcher le set jusque la fin , du très lourd de la part des 2 DJ, vraiment très lourd!

Petite pause pipi et hydratation (des sets de 2h30 à hakker comme un taret sa créve ...)

Endymion vs Art of Fighters
J'aime pas AOF en général, et ce set ne m'a pas fait changer d'avis
Des track entendu et réentendu des dixaines (centaines?) de fois bref j'accroche pas, je pars en salle indus voir Skeeta vs Fracture 4, à ce moment là je ne connais que Fracture 4.
Je sors de la main room, je monte les escalier vers la salle indus et là:
LE CHOC !!!
Skeeta & Fracture 4 assurent vraiment comme des dieu, un son digne d'une thunderdome, d'une puissance énorme, et je ne dit pas sa pour faire beau, Skeeta au platine envoie du lourd, même très lourd, pas le temps de me reposer je hakke !
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on aime vraiment l'indus, j'ai vraiment étais étonner par la puissance sonore.

Je retourne aux toilettes faire le plein d'eau et m'asperger le haut du corps et le crane d'eau, après avoir hakker autant, je suer à très grosses gouttes (synonyme de bonne soirée)

Je repars en Mainroom voir Tommyknocker vs Evil Activities, AOF vs Endymion n'est pas encore finit, ils mettent le feu, mais j'arrive toujours pas à accrocher.
Je vais au premier rang pour bien profiter de l'ambiance de feu que mettent les DJ en espérant accrocher le live se finit et la grosse suprise, Un des DJ d'AOF balance une feuille, un de mes ami ramasse la feuille et regarde ce qu'il y a dessus, il y avait la tracklist de leur sets, set qui était indiquer comme "LIVE", donc encore une raison de plus de ne pas aimer AOF pour ma part !

Voilà Tommyknocker et Evil Activities, je regarde mon ami et je lui dit que si Evil Activities sort le même set qu'il y a 2 semaine à la InQontrol, et comme la semaine dernière au Ben Harder Show, je pars en salle indus.

Tommyknocker vs Evil Activities:
Mes paroles ne sont jamais des paroles en l'air, pour cause Evil Activities sort exactement la même intro qu'aux 2 derniers sets citée plus haut.
Je reste 10,15 minutes, j'accroche pas le set à part quelques passages de Tommyknocker.

Je pars en salle indus, sa envoie toujours du lourd avec Skeeta qui se donne bien, je hakke un peu j'apprécie le son bien violent et je repars en main voir mes potes et au passage boire un coup.
Je rentre dans la Mainroom, mais j'accroche toujours pas Tommyknocker vs Evil Activities ....

Radium vs Drokz
Pour cette raison, et pour faire plaisir à ma dulciné, je remonte à la salle indu pour voir Radium vs Drokz.
Et là, encore un autre choc, de 3h40 à 5h, j'en pouvais plus, un set complètement taret passant de l'indus au frenchcore sans oublier le speedcore et quelques tracks early, les dj ne veulent pas lâcher les platines, et sa se comprend, la salle est blindée et l'ambiance est là, tout le monde hakke, tout le monde suit, un peu de relachement , et bim , Drokz nous sort "Bodylotion - Happy is voor Hobo's" ce qui a bien évidemment réveiller tout le monde
Drokz toujours super bouillant à 2 doigts de démonter la cage!
Finalement on a eu le droit a une extension de leur set, jusque 6h, pour notre plus grand plaisir.

Un grand bravo à Radium et Drokz j'ai vraiment adoré !

Petite discution avec Radium très sympa , Drokz pareil très sympa qui m'a apprit le "gabber check", des petites photos souvenirs avec les potes , et direction la Mainroom pour Day-Mar vs Unexist

Day-Mar vs Unexist:
On rentre , j'accroche pas du tout ... Du Hardcore après un set comme on a eu avec Radium et Drokz, sa motive pas.
Chose que nico me fait remarquer aussi !

Il faut croire que Day-Mar m'a entendu, elle commence à lâcher quelques tracks toujours dans le Hardcore bien violente qui me font hakker malgrès mes jambes en compote !
Unexist prend le relais en indus, et sa tape, sa tape fort même, très fort, du Unexist quoi !
J'aime sa je hakke, j'ai des crampes mais je continue.
Day-Mar calme le jeux avec "embrace the night" et sa reprend de plus belle!
Ensuite nous sommes partis car il n'y avait plus rien à écouter !
Une charmante hôtesse me remet un petit flyer
Et direction la voiture !

Pour les Versus ,mon avis :
Mainroom:

D-Passion vs Ophidian: Ophidian gagnat, D-Passion vraiment à chier, très déçu ....

Vince vs Nosferatu: Difficile a départager , mais je dirais Vince, très gros set

Endymion Live vs Art of Fighters Live: Pour le peu que j'ai vu, Endymion, set que j'ai pas du tout aimer, écouter les anciens set d'AOF et c'est pareil

Evil Activities vs Tommyknocker: Tommyknocker pour le peu que j'ai vu, déçu par Evil Activities ....

Day-Mar vs Unexist: J'ai pas trop fait gaffe et j'ai vu que la dernière partie, mais la fin du set était terrible


Beatbox:
Mez Live vs Torsion Live: J'ai rien vu je peux pas juger

The Outside Agency vs Mindustries: Rien vu non plus ....

Skeeta vs Fracture 4: Petite préférences pour Skeeta mais assez serrer, set énorme dans l'ensemble de ce que j'ai pu voir

Radium vs Drokz: c'était pas vraiment un versus, en tout cas sa a envoyer du lourd, en tout cas je saurais pas départager tellement j'étais dans le truc, set vraiment énorme, le meilleur de cette salle

On reconnait bien le HMH, une puissance sonore vraiment énorme, mes oreilles en sifflent encore .....

Conclusion:
THUNDERDOME était, est et restera le meilleur EVENT hardcore, c'est indéniable.

Ne jamais se fier aux apparences, certains DJ peu réputer, vous sortiront des sets incroyablement bon, tandis que d'autre vont jouer sur leur réputation et sortir où foirer leur sets (D-Passion, Evil Activities, Art Of Fighters)

Next Event:
MEGARAVE
THUNDERDOME
27 - Juin - 2009
______________________________
http://waz3.skyrock.com



Comments

SK Gaming

SHOP

CHECK OUT
THE NEW JERSEY