TOPIC
« Previous1Next »
-noforcemaccel -noforcemparms or no ?
Avec ou Sans le ( noforcemaccel -noforcemparms ) ?
avec
ofc yes :D
Themasterzz wrote:
Avec ou Sans le ( noforcemaccel -noforcemparms ) ?With or no ( noforcemaccel -noforcemparms ) ?
Themasterzz wrote:
Themasterzz wrote:
Avec ou Sans le ( noforcemaccel -noforcemparms ) ?With or no ( noforcemaccel -noforcemparms ) ?
Merde désoler xD comment on fait pour sup un commentaire et modifier le post du topic ? --'
yes
XozzE-_- wrote:
ofc yes :DTarantulacr0 wrote:
XozzE-_- wrote:
ofc yes :Dyea
yes
hhhhh yes
What a stupid question.. It's kinda like impossible to play with acceleration!
ac
kriaNk wrote:
What a stupid question.. It's kinda like impossible to play with acceleration!Je sais pas pour moi si je me trompe mais il dit en gros que c'est impossible de jouez avec la commande ?
Et pourquoi tout le monde l'utilise ? :o
diggy wrote:
yesdiggy wrote:
yes* Et pourquoi vous ne mettez pas la 3eme commande ? oO (les dernières lettre sont "pd")
*Sans accel, c'est plus simple a tirer et c'est au mouvement pres que tu joue, pour moi c'est ca en tout cas
*Sans accel, c'est plus simple a tirer et c'est au mouvement pres que tu joue, pour moi c'est ca en tout cas
yes
Themasterzz wrote:
kriaNk wrote:
What a stupid question.. It's kinda like impossible to play with acceleration!Je sais pas pour moi si je me trompe mais il dit en gros que c'est impossible de jouez avec la commande ?
No, I said: It's IMPOSSIBLE to play WITH mouse acceleration!
La commande enlève l'accélération.. :)
La 3eme commande sert à rien :)
Par contre je comprend pas trop KriaNk la xD sa enlève l'accélératon ? Moi quand je le met pas quand je full sa disont "block" pour changer de mec alors que c'est plus fluite mais loin précis avec la commande
Par contre je comprend pas trop KriaNk la xD sa enlève l'accélératon ? Moi quand je le met pas quand je full sa disont "block" pour changer de mec alors que c'est plus fluite mais loin précis avec la commande
yes
-noforcemaccel -noforcemparms
Perso, j'vise mieu avec noforce, mais je débute avec donc j'arrive pas a bien le controler, j'essaiye d'avoir une sensi a 180°
Enfaite pour ceux qu'il on pas vous voyez quand vous fullé ? sa "block" bah enfaite avec sa sa block pas et c'est plus fluide en gros :)
miezuuu wrote:
noalways on
nono
.reg , et sa t'évite une commande useless ;)
Themasterzz wrote:
kriaNk wrote:
Les noob surtout ...
Je voit pas l'interet de la commande avec tout les log qui accompagne les souris , les registres qu'on peut changer en un clique , etc , etc
hahaha , you again ?
Poor noob ...
Nb : Sa comfirme mon précédent post , les noob jouent avec ;)
Poor noob ...
Nb : Sa comfirme mon précédent post , les noob jouent avec ;)
XozzE-_- wrote:
ofc yes :Dyes ;d
Yes!
YEAH !!! ofc !
YEAH !!! ofc !
avec
Themasterzz wrote:
Avec ou Sans le ( noforcemaccel -noforcemparms ) ?with
avec
negative. ive never played with it on
for me no
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd
with
yes !
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -freq 100 ;)
-noforcemaccel -noforcemparms
i dont know... good old default :)
yes i'm used this command
« Previous1Next »