TOPIC
« Previous1Next »
From demo to divx (software)
Hi !
I would like to know if there are any softwares able to make a AVI MOVIE (DIVX compressed?) directly from a demo (without using startmovie) ? I used to work with FRAPS but the result wasnt good enough (and not compressed) ... I wonder if they realased a better version of fraps or if there are some other soft that could help me...
I would like to know if there are any softwares able to make a AVI MOVIE (DIVX compressed?) directly from a demo (without using startmovie) ? I used to work with FRAPS but the result wasnt good enough (and not compressed) ... I wonder if they realased a better version of fraps or if there are some other soft that could help me...
anyone ? :/
laisse tomber fraps et utilise le combo virtualdub/vegas
tu startmovie, ensuite tu ouvres tes .bmp avec virtualdub (en cliquant sur le premier .bmp tous les autres s'ouvrent a la suite), et tu render tout ça en .avi non-compressé
ensuite tu ouvres ton .avi non-compressé avec vegas, tu balances les filtres que tu veux etc, et sois tu render en format final (.wmv, .avi etc) soit tu re-render en non-compressé pour le repasser dans virtualdub et le render cette fois (enfin !) en .avi etc
va voir des sites comme style-productions.net, creative-movies etc (en anglais), ou cs-view pour apprendre les bases sur ces logiciels :)
tu startmovie, ensuite tu ouvres tes .bmp avec virtualdub (en cliquant sur le premier .bmp tous les autres s'ouvrent a la suite), et tu render tout ça en .avi non-compressé
ensuite tu ouvres ton .avi non-compressé avec vegas, tu balances les filtres que tu veux etc, et sois tu render en format final (.wmv, .avi etc) soit tu re-render en non-compressé pour le repasser dans virtualdub et le render cette fois (enfin !) en .avi etc
va voir des sites comme style-productions.net, creative-movies etc (en anglais), ou cs-view pour apprendre les bases sur ces logiciels :)
okay jvais checker ça :) merci ... c'est juste pour poster 2 3 actions sur SK-Gaming pas vraiment pour sortir une belle movie donc + c'est simple mieux c'est (et de bonne qualité évidemment)
uais mais franchement fraps évite pour cs quand meme ^^
si c'est juste pour poster vite fait des actions, tu startmovie a 30 fps (startmovie nomdelademo 30), tu les passes en .avi non compressé sous virtual dub et tu render direct de vegas
bonnne chance ! si t'as des problemes ou des questions hésite pas :)
si c'est juste pour poster vite fait des actions, tu startmovie a 30 fps (startmovie nomdelademo 30), tu les passes en .avi non compressé sous virtual dub et tu render direct de vegas
bonnne chance ! si t'as des problemes ou des questions hésite pas :)
j'viens de tester avec videomach (on m'avait dit en 90 fps) mais une movie de 30 sec pese 25mo (en xvid) et elle accélérée (je pige pas :s)
fraps, use fraps
j'ai jamais été fan de videomach, je trouve virtualdub plus "épuré" et plus propre dans le rendu, j'ai toujours eu des problemes avec videomach
test un startmovie en 30 fps (la différence entre 90 et 30 fps n'est que dans la fluidité de la vidéo, pas dans sa qualité) avec virtualdub et dis moi ce que ça donne
au passage, t'es passé par vegas entre temps ?
test un startmovie en 30 fps (la différence entre 90 et 30 fps n'est que dans la fluidité de la vidéo, pas dans sa qualité) avec virtualdub et dis moi ce que ça donne
au passage, t'es passé par vegas entre temps ?
non du tout
un startmovie 90fps fera accelérer la vidéo ...
hein To- ?
pas du tout, suffit de configurer en 90fps dans virtualdub (Video > Frame Rate > Change to)
pas du tout, suffit de configurer en 90fps dans virtualdub (Video > Frame Rate > Change to)
deso ct une question lol
En fête moi j ai un petit soucis avec le son car à la fin j arrive a avoir une vidéo sans le moindre son :s
J aimerai bien avoir la commende qui te permet d avoir le son, et merci !
J aimerai bien avoir la commende qui te permet d avoir le son, et merci !
BuShiD0 wrote:
XP7 wrote:
En fête moi j ai un petit soucis avec le son car à la fin j arrive a avoir une vidéo sans le moindre son :sJ aimerai bien avoir la commende qui te permet d avoir le son, et merci !
tu devréé just chérché dans le meme dossier ou ta la demo tu trouvra un petit fichier ki contien le son ki é dans la demo !! é tu lé attache apré avec movie maker ou otre...! ;D
Et bah nan !!
On arrive a avoir le son seulement on utilisant HLAE !!
Je parle po du revord moi en plus, je parle des images prises apres la startmovie !! =)
Merci quand meme pour ta reponse mais j ai reglé le blem avec la derniere version de HLAE qui marche bien jusqu'a present !
« Previous1Next »