http://www.dailymotion.com/video/x3lurb_tektonik-electro-tek-epk_music
oLol.
Forum > General
Comments
« Previous1Next »
-2 thumbs

Best thread ever.
-1 thumbs

Think it too.
+0 thumbs

Btw, thanks for reply loled
+1 thumbs

Agree :x
+4 thumbs

Why this style of music exists really, it's a ridiculous dance.. If you drunk you do the same to be honest :\ and mixing " if I'm not wrong " house,hardcore,techno is a really stupid idea... just my own opinion..
+1 thumbs

soz, agree ^^
-1 thumbs

Yes i think :D
-1 thumbs

Yeah you're right.
+1 thumbs

What do you want to mix? :|
+1 thumbs

I thought polka was the most ridiculous dance ever, then came tektonik..
+2 thumbs

tecktonic is cool, but some arm movements are pretty gay
Deleted
-1 thumbs

Can't involve tecktonik with hiphop... it's a mix of many dances for real good dancers. For the rest, it's nothing except simply electro dance
+0 thumbs

La majorité des gens parlent anglais. Les gens qui le dansent bien mélangent plusieurs dansent, les plots qui font juste l'hélicoptère avec leurs mains mélangent rien.
+2 thumbs

Je vois pas où est le rapport avec moi. Et milkyway sans hésitation.
+0 thumbs

omg :x
+0 thumbs

i just have one thing to say to this: lol.
+1 thumbs

SWAT JE TAIMe
+1 thumbs

can't stop laughing LOLOLOLOL
+1 thumbs

Agree 100% with u...
+1 thumbs

i like shuffling more
-1 thumbs

j'ai vu quelques extraits de tournages de ce dvd/cd de lecktra.. ça me fait tripper le nombre de cours de danse electro qui sortent pour noel :)))
celui que je déconseille fortement est "Génération Mondotek" qui ne vous fera assimiler que des clichés et des merdes
@ SkeileN & cyr9x : le milkyway est un concept, et n'a rien à voir avec le jumpstyle et le hardstyle
celui que je déconseille fortement est "Génération Mondotek" qui ne vous fera assimiler que des clichés et des merdes
@ SkeileN & cyr9x : le milkyway est un concept, et n'a rien à voir avec le jumpstyle et le hardstyle
+1 thumbs

ah ok, merci :)))
+2 thumbs

http://www.youtube.com/watch?v=UCPNQQreqQ8 - this guy is pretty good imho
When it comes to tecktonik there is a thin line between skill, and just acting gay. But a least tecktonik > jumpstyle.
When it comes to tecktonik there is a thin line between skill, and just acting gay. But a least tecktonik > jumpstyle.
+2 thumbs

Milky Way Power :D
Le DVD avec cali, lili asian et KLM est pas mal non plus, mais ça reste concis et seules les bases sont enseignés genre "j'me caresse, j'me met du gel et je fais tourner l'hélico...Ensuite t'as des variantes et à partir de ça tu peux créer ton propre style" Ils disent tous la même chose =)
Le DVD avec cali, lili asian et KLM est pas mal non plus, mais ça reste concis et seules les bases sont enseignés genre "j'me caresse, j'me met du gel et je fais tourner l'hélico...Ensuite t'as des variantes et à partir de ça tu peux créer ton propre style" Ils disent tous la même chose =)
-1 thumbs

j'ai vu ce dvd, surtout pour le jump, mais KLM m'a déçu sur le coup
+3 thumbs

Mais les fans de techtonik la vous avez rien dans la tete ? C'est une danse de GAY ! ! ! C quoi ces manières.
Que vont dire les futures générations en retrouvant ces vidéo de danse patétique rempli de rose, bleu clair, diamant, etc ?
Que vont dire les futures générations en retrouvant ces vidéo de danse patétique rempli de rose, bleu clair, diamant, etc ?
+1 thumbs

rofl. agree ! :D
+2 thumbs

les générations suivantes seront pires si ça peut te rassurer :)))
+0 thumbs

et j'ai oublié : pas besoin d'etre fan pour connaitre en minimum
+0 thumbs

I can't believe people ACTUALLY dance like that ^^
-2 thumbs

Mais fermez tous vos gueules vous parlez de choses que vous connaissez meme pas...
+0 thumbs

den1m @ vis ma vie
+2 thumbs

mon petit, j'etait present en boite de nuit, je mixais bien avant que ce vieux phenomene tecktonik arrive.
Pour info TECKTONIK est une organisation de soirée, et une marque de vêtement, rien avoir avec le son et la dance...
Pour info TECKTONIK est une organisation de soirée, et une marque de vêtement, rien avoir avec le son et la dance...
+0 thumbs

ça je sais mon grand
+3 thumbs

I hate my country.
+2 thumbs

un pays de trizo...
+1 thumbs

mouahahahaah
encore un trend éphémère que les requins vont saigner jusqu'à la dernière goutte pour rafler le moindre centime possible du porte-monnaie des ados tant que ce buzz ridicule fait recette..
j'pense qu'au départ c'était un truc un peu underground et alternatif qui se prenait pas au sérieux, voilà qu'on nous fait des dvd de "cours" et les moutons accourent...réveillez-vous bande de meubles.
encore un trend éphémère que les requins vont saigner jusqu'à la dernière goutte pour rafler le moindre centime possible du porte-monnaie des ados tant que ce buzz ridicule fait recette..
j'pense qu'au départ c'était un truc un peu underground et alternatif qui se prenait pas au sérieux, voilà qu'on nous fait des dvd de "cours" et les moutons accourent...réveillez-vous bande de meubles.
-1 thumbs

Grave.
Heureusement pour ce qui vendent qu'il y a un sacré nombre de moutons!
Heureusement pour ce qui vendent qu'il y a un sacré nombre de moutons!
+0 thumbs

pr0ph +1
+0 thumbs

Don't like that video, but many tck dancers do own ^^
+0 thumbs

+1 thumbs

-tecko
« Previous1Next »
You are not logged in.Popular General this week
Latest General
246
115