Top navigation Players Awards Media Partners About
Change skin White Black
Partners
Time:   08:50:56 CET   23:50:56 PST   02:50:56 EST   15:50:56 Seoul   14:50:56 Beijing

You are here: Home / Forums / General / Tecktoniked
TOPIC

« Previous1Next »
Tecktoniked

Best thread ever.

Think it too.

Btw, thanks for reply loled

Agree :x

Why this style of music exists really, it's a ridiculous dance.. If you drunk you do the same to be honest :\ and mixing " if I'm not wrong " house,hardcore,techno is a really stupid idea... just my own opinion..

soz, agree ^^

Yes i think :D

Yeah you're right.

What do you want to mix? :|

I thought polka was the most ridiculous dance ever, then came tektonik..

tecktonic is cool, but some arm movements are pretty gay

Can't involve tecktonik with hiphop... it's a mix of many dances for real good dancers. For the rest, it's nothing except simply electro dance

La majorité des gens parlent anglais. Les gens qui le dansent bien mélangent plusieurs dansent, les plots qui font juste l'hélicoptère avec leurs mains mélangent rien.

Je vois pas où est le rapport avec moi. Et milkyway sans hésitation.

omg :x

i just have one thing to say to this: lol.

SWAT JE TAIMe

can't stop laughing LOLOLOLOL

Agree 100% with u...

i like shuffling more

j'ai vu quelques extraits de tournages de ce dvd/cd de lecktra.. ça me fait tripper le nombre de cours de danse electro qui sortent pour noel :)))

celui que je déconseille fortement est "Génération Mondotek" qui ne vous fera assimiler que des clichés et des merdes

@ SkeileN & cyr9x : le milkyway est un concept, et n'a rien à voir avec le jumpstyle et le hardstyle

ah ok, merci :)))

http://www.youtube.com/watch?v=UCPNQQreqQ8 - this guy is pretty good imho

When it comes to tecktonik there is a thin line between skill, and just acting gay. But a least tecktonik > jumpstyle.

Milky Way Power :D

Le DVD avec cali, lili asian et KLM est pas mal non plus, mais ça reste concis et seules les bases sont enseignés genre "j'me caresse, j'me met du gel et je fais tourner l'hélico...Ensuite t'as des variantes et à partir de ça tu peux créer ton propre style" Ils disent tous la même chose =)

j'ai vu ce dvd, surtout pour le jump, mais KLM m'a déçu sur le coup

Mais les fans de techtonik la vous avez rien dans la tete ? C'est une danse de GAY ! ! ! C quoi ces manières.

Que vont dire les futures générations en retrouvant ces vidéo de danse patétique rempli de rose, bleu clair, diamant, etc ?

rofl. agree ! :D

les générations suivantes seront pires si ça peut te rassurer :)))

et j'ai oublié : pas besoin d'etre fan pour connaitre en minimum

I can't believe people ACTUALLY dance like that ^^

Mais fermez tous vos gueules vous parlez de choses que vous connaissez meme pas...

den1m @ vis ma vie

mon petit, j'etait present en boite de nuit, je mixais bien avant que ce vieux phenomene tecktonik arrive.

Pour info TECKTONIK est une organisation de soirée, et une marque de vêtement, rien avoir avec le son et la dance...

ça je sais mon grand

I hate my country.

un pays de trizo...

mouahahahaah

encore un trend éphémère que les requins vont saigner jusqu'à la dernière goutte pour rafler le moindre centime possible du porte-monnaie des ados tant que ce buzz ridicule fait recette..

j'pense qu'au départ c'était un truc un peu underground et alternatif qui se prenait pas au sérieux, voilà qu'on nous fait des dvd de "cours" et les moutons accourent...réveillez-vous bande de meubles.

Grave.

Heureusement pour ce qui vendent qu'il y a un sacré nombre de moutons!

pr0ph +1

Don't like that video, but many tck dancers do own ^^

-tecko

« Previous1Next »

Partners